L’humoriste est de retour au Théâtre La Chapelle pour un one-woman show qui interroge la norme et les étiquettes et invite à être soi, tout simplement.
Vous l’aviez peut-être découverte en première partie de l’humoriste Élodie Poux en avril 2023. Charlotte Boisselier revient à Saint-Martin pour présenter cette fois-ci son propre spectacle. Co-écrit avec Thomas Angelvy et mis en scène par Élodie Poux, « Singulière » s’intéresse aux étiquettes et aux cases, que Charlotte n’aime pas particulièrement…
À travers une mamie qui essaye de comprendre l’acronyme LGBT ou une bourgeoise déprimée à l’idée que ses enfants soient quelconques, l’humoriste interroge les concepts de normalité et de singularité en alliant stand-up et interprétation de personnages, étapes de vie et constats sociaux. Pour Charlotte, « aujourd’hui on cherche soit à entrer dans le moule, soit à se démarquer à tout prix. Mon spectacle est écrit sur un fond de "Fais ce que tu veux et sois toi-même" ».
« Grande timide » de base, Charlotte Boisselier a goûté à la performance et découvert « le fun de la scène » pour la première fois en villages de vacances lorsqu’elle travaillait comme animatrice pour les adultes. En 2014, elle a intégré l’école du one-man show de Paris. Après son premier spectacle intitulé « Immature », elle a co-écrit « Singulière » pendant la période du Covid.
Retrouvez-la ce week-end, vendredi 9 et samedi 10 février, sur la scène du Théâtre La Chapelle à la Baie Orientale !
Comentarios