La 43ème St. Maarten Heineken Regatta est prévue du 2 au 5 mars. En parallèle des courses de voile qui attirent les passionnés du monde entier, des concerts sont prévus aux quatre coins de l’île avec le retour d’une programmation internationale.
La Heineken Regatta est de retour avec ses expériences musicales après deux ans de festivités réduites dues à la pandémie. « La Heineken Regatta est une expérience incomparable, qu'on ne trouve que sur l'île de St-Martin et historiquement connue pour ses fêtes légendaires et pour la voile. Les deux sont complémentaires et créent cette expérience unique », confirme Tanvi Goklani, la responsable marketing de Heineken. Cette année, « nous avons commencé le processus de développement de l'événement, en gardant à l'esprit que le monde traverse encore une période mondiale et économique difficile, mais l'énergie que l'événement apportera sera définitivement la même qu'avant la pandémie ».
Le Festival Village reprend donc ses quartiers à Port de Plaisance avec la présence d’artistes locaux en début de soirée puis d’artistes internationaux comme Walshy Fire, Sébastien Léger ou Freddy Moreira & Wessel S dans les« Green Zones » installées tous les soirs dans différents clubs de l’île. Grande nouveauté cette année : la Heineken Regatta se déplace côté français pour une soirée spéciale au Bikini le 4 mars avec les artistes français Tayc, le guyanais Jahyanaiet la saint-martinoise Tamillia. Koffee, l’artiste jamaïcaine tête d’affiche de cette 43ème édition, clôturera la semaine le dimanche 5 mars au Festival Village. « Les artistes représentent différents genres de musique, il y en a donc pour tous les goûts ! », souligne Tanvi Goklani. Cette belle programmation marque en beauté le retour de la fête à la Heineken Regatta et promet un évènement plein d’énergie et de bonnes ondes.
Billets :
À Divico, Van Dorp (Madame Estate), Levi's Marigot ou Adolphus Richardso
Comentarios