top of page
Fichier 11_4x.png

L'interview nocturne de Big Lou

Chaque mois, une personnalité de la culture nous livre ses adresses préférées et ses bons plans pour sortir. Ce mois-ci, le rappeur Big Lou.



Un endroit pour boire un verre entre amis

« Si vous recherchez un endroit décontracté en plein air, je recommanderais le Soggy Dollar. Le Sandbar est également un endroit où aller si vous êtes dans le coin de Maho et que vous voulez avoir l’impression d’être sur la plage sans être sur la plage. Je recommanderais également le 721 District si vous avez envie de différentes expériences dans un seul petit espace. »


Soggy Dollar, Palapa Marina, Airport Road 28

Sandbar, #2b, Beacon Hill Road, Maho

District 721, Welfare Road 64, Simpson Bay


Un endroit pour faire plaisir à ses papilles

« Récemment je suis allé au Salt, le restaurant du Morgan Resort. J'ai vraiment aimé la cuisine mais aussi l'ambiance, car il y avait un artiste qui se produisait. »


Salt, The Morgan Resort and Spa, 2 Beacon Hill Road, Maho


Un endroit pour faire la fête

« Je recommanderais le Boom Boom nightclub. Et le Moonbar : ça ressemble au Tantra avant mais l'espace est plus ouvert. Chaque fois que j'y suis allé, c'était une expérience unique. »


Boom Boom nightclub, Welfare Road 64, Simpson Bay

Moonbar, Rhine Road 7, Maho


Un endroit pour danser

« Elev8, l'événement qui se déroule une fois par mois en haut du Sentry Hill à Rainforest Adventures. C'est un endroit parfait pour danser et c'est magnifique. »


Un endroit pour profiter du coucher de soleil


« Mon endroit préféré serait Mullet Bay, à n'importe quelle heure. Il faut juste faire attention aux moustiques (rires) ! »


Un endroit pour écouter de la musique live


« Nowhere Special est le premier endroit qui me vient à l'esprit. J'aime le fait qu'il y a de la musique live tous les soirs et parfois un groupe entier. »


Nowhere Special, 88 Welfare Road, Simpson Bay


Un évènement à ne pas manquer en octobre


« J'ai entendu dire que Halloween était plutôt sympa sur l'île. Mais je n'ai pas entendu parler d'un évènement particulier donc j'attends avec impatience quelque chose comme ça. »


 

À PROPOS


Big Lou est né et a grandi à Sint Maarten. Il est parti à l'âge de 15 ans au Canada, où il a passé 15 ans. Il y a trois ans, alors qu’il est intervenant en développement personnel, il a l'impression qu'il lui manque quelque chose. Il décide alors de devenir rappeur et écrit sa première chanson. Big Lou a depuis sorti 7 morceaux en l’espace d’un an. Sa musique, qu’il décrit comme de la « island hip pop », est un moyen pour lui de se connecter aux gens et de transmettre des messages d'acceptation de soi et de persévérance. Son dernier single « Tayrona », sorti le 2 septembre, parle de l'expérience de la dépression. L’artiste est revenu à St Martin en novembre 2021. S’il travaille actuellement dans les opérations et le marketing pour une entreprise médiatique, il compte bien se lancer dans la musique à temps plein dans un avenir très proche.


Instagram: @bigloucrew

Kommentare


bottom of page