top of page
Fichier 11_4x.png

L'interview nocturne de DJ Classy D

Chaque mois, une personnalité de la culture nous livre ses adresses préférées et ses bons plans pour sortir. Ce mois-ci, c'est DJ Classy D.



Un endroit pour boire un verre entre amis

« Le District 721, bonne ambiance, bonne bouffe et surtout un chef barman exceptionnel, Raymond Rivera. »

District 721, Welfare Road, Cole Bay


Un endroit pour faire plaisir à ses papilles

« Quand je veux me faire un bon resto, je suis plutôt viandard. Donc je dirais le JAX, la meilleure viande de l’île pour moi et de loin, ou L’Atelier. Sinon pour un bon resto italien, le Buenanotte. »

JAX,1 Rhine Road, Maho

L'Atelier, place du village de la Baie Orientale

Buenanotte, District 721, Welfare Road, Cole Bay


Un endroit pour faire la fête

« Le Boom Boom, la plus belle boîte de l’île pour moi niveau ambiance, décor et show. On s’y sent à l’aise. »

Boom Boom nightclub, District 721, Welfare Road, Simpson Bay


Un endroit pour danser

« Toujours le Boom boom ! »


Un endroit pour profiter du coucher de soleil

« J’hésite entre Mullet Bay et Happy Bay. Mais je dirais Happy Bay car c’est calme, peu de gens y pensent, et j’habite juste en face ! C’est mon petit havre de paix. »


Un endroit pour écouter de la musique live

« Nowhere Special. C’est convivial, il y a une bonne sélection de groupes de musique. C’est complètement axé sur le live et je trouve ça super, ça donne de super opportunités à plein d’artistes. Et puis il y a ma super pote Roxsy, qui est une chanteuse exceptionnelle avec son groupe. »

Nowhere Special, 88 Welfare Road, Simpson Bay


Un évènement à ne pas manquer en juillet ou en août

« Le 721 Festival évidemment. Il y aura une belle pléiade d’artistes très différents, des artistes jamaïcains, américains, caribéens… et un grand show final avec de nombreuses stars sur un seul podium au Carnival Village, dont Fat Joe, Mavado, Kalash et C Kay. C’est rare d’avoir autant d’artistes sur une même scène. »



 

À PROPOS


DJ Classy D, de son vrai nom Steve Brookson, est un artiste saint-martinois aux origines parisiennes et new-yorkaises. Dès l’enfance, il apprend à jouer de la batterie et de la basse et compose ses premiers morceaux. Au même âge, il fait ses premiers pas à la radio en tant qu’animateur. À 17 ans, il déménage à Paris où il vivra pendant 12 ans et apprendra à mixer. Classy D est DJ professionnel depuis 2004 et se produit à l’international, entre les États-Unis où il est sous contrat chez Set Artist Management depuis 2012, l’Europe et bien sûr, St. Martin.


Comments


bottom of page