top of page
Fichier 11_4x.png

Laugh Till Belly Burst : 2 soirées de rire

Le festival d’humour Laugh Till Belly Burst revient pour sa 16ème édition les 5 et 6 avril à l’Aleeze Convention Center. Cinq humoristes de renom de la Caraïbe et des États-Unis viendront chatouiller vos zygomatiques lors de deux soirées exceptionnelles.





Depuis 2004, Laugh Till Belly Burst est le rendez-vous incontournable du rire à St. Maarten. Cet évènement à destination aussi bien de la population locale que des touristes attire des spectateurs de toute la Caraïbe grâce à son plateau d’humoristes de renom sélectionnés avec soin. Les St Maarteners se souviendront notamment de l’édition phare de 2014 qui avait accueilli le comédien de stand-up américain Eddie Griffin.


Glen Brooks, organisateur de l’évènement, milite depuis toutes ces années pour diffuser le rire sur notre île. « Nous sommes une île touristique. Le rire, le sourire sur le visage des gens, la Friendly Island, c’est nous. Il faut cultiver ce bien-être et amener plus de rire sur l’île », estime-t-il, tout en rappelant l’impact positif du rire sur la santé.


Malgré les crises, Laugh Till Belly Burst ne s’est jamais arrêté et reviendra procurer du bien-être les 5 et 6 avril avec sa 16ème édition sponsorisée notamment par Port St. Maarten Group of Companies. Cinq pointures du rire « aux styles complètement différents » seront sur la scène de l’Aleeze Convention Center à cette occasion : Fancycat du duo jamaïcain Ity and Fancycat qui revient pour la première fois en solo; Allan ‘D’ Entertainer de Trinidad et Tobago, un « humoriste très dynamique qui prend de la place sur scène »; Kelly Kellz d’Atlanta qui apportera sa « touche américaine décomplexée »; Marc Trinidad de Toronto et son « humour plus intellectuel »; et enfin King BeauBeau, « notre calypso king », accompagné du Apple Sugar band en live.


 

LAUGH TILL BELLY BURST

April 5 & 6

Aleeze Convention Center, Philipsburg

Comments


bottom of page