top of page
Fichier 11_4x.png

Mellow Island : un nouveau festival electro

Le DJ et producteur parisien Ramyen exporte son concept de soirées électro Mellow à Saint-Martin. Il nous parle de ce nouveau festival qui aura lieu du 29 décembre au 3 janvier.



Ramyen


Qu’est-ce que le concept Mellow et comment est-il né ?

« On voulait créer une marque éphémère pour notre résidence hebdomadaire au Pablo à Saint-Tropez. On avait envie de quelque chose de très happy et coloré, au final c’est devenu notre emblème. Le concept Mellow c’est un peu un état d’esprit, « mellow » en anglais voulant dire moelleux. C’est être coloré, être aimant, prendre les choses à la légère, être ivre de joie. En fait entre le côté hippie du slogan « Be Mellow », la déco très enfantine pleine de vie et la musique pointue qu’on essaye de proposer, c’est le parfait mélange pour représenter ma vision de la fête. »


Pourquoi avoir choisi Saint-Martin ?

« J’ai grandi dans les îles et je suis venu ici des dizaines de fois. Mais l’an dernier a été le déclic avec l’évènement qu'on a fait avec notre autre marque Casa Luna au Coco Beach pour le 31 décembre. C’était fabuleux et plus je passais du temps sur l’île plus je me disais qu’on pouvait faire plus l’an prochain. Et bien sûr avec l'enthousiasme de mes amis et associés Antoine Et Vincent, nous voilà avec Mellow Island sur ce petit bout de paradis. »


À quoi peut-on s’attendre ?

« Il y aura 5 évènements dans 3 lieux différents. Trois au Coco Beach, un au Rainbow café et un lunch festif au Java. À chaque fois on reprendra les codes Mellow, avec notre propre scénographie, régie, line up et tout ce qui va avec. Les DJs sont des artistes pour lesquels j'ai énormément d'admiration. Il y aura tous les styles de house, c’est vraiment ouvert. »


Mellow Island aura-t-il lieu annuellement à Saint-Martin ?

« Laissez-moi déjà finir celui-là et on en reparle le 4 janvier 2024 (rires) ! »



 


Kommentare


bottom of page